Encore un semestre très positif pour New Wave Group…

avec une progression de 6% du chiffre d’affaire durant cette période et un développement particulièrement positif dans les segments Promowear et Sportswear

Malgré des investissements importants dans les ventes et le marketing, cette augmentation a permis d’améliorer le résultat de 11% sur cette période. Il est à noter en particulier qu’il s’agit du 8ème semestre consécutif de croissance pour notre groupe !

Quelques highlights de cette période avec notamment avec Craft Teamwear, où le potentiel de croissance est important. Son lancement dans nos différents pays – dont la Suisse – est un réel succès parmi les nombreux clubs et associations. Nous sommes particulièrement fiers et ravis d’avoir réussi à obtenir la signature de clubs de football comme KAA Gent, Pec Zwolle et Dynamo Dresde ou Darmstadt. D’autres grands clubs et d’équipes nationales dans plusieurs sports sont également déjà sous contrat. Ceux-ci seront publiés ultérieurement.

Craft a également conclu son plus gros contrat avec Spartan USA. Le Spartan organise 287 courses à obstacles par an dans 32 pays. Il y a environ 1 million de participants par an et 502 millions de vues sur les médias sociaux. Le contrat couvre à la fois les vêtements et les chaussures et a une valeur de vente estimée à 30 millions USD sur la durée du contrat de trois ans.

Concernant la partie Promowear, le développement de ces derniers mois est particulièrement positif avec notamment l’introduction de Prio Series pour notre marque Projob.

L’avenir s’annonce passionnant !