Craft remporte deux ISPO Awards 2020 !

Nous sommes heureux d’annoncer que Craft a reçu deux ISPO Awards 2020, en remportant les catégories Sports d’hiver / vêtements nordiques et course à pied / chaussures trail running.

Ces articles font partie de la nouvelle collection Automne-Hiver 2020 que vous pourrez découvrir notamment à l’ISPO à Münich du 26 au 29 janvier 2020.

 

Chaussure OCR X CTM

a été choisi comme gagnante dans la catégorie Running> chaussures Trail Running
« La chaussure de trail OCR X CTM de Craft a été développée en collaboration avec les fondateurs de la course d’obstacles extrêmes Spartan Race. Cette magnifique chaussure est destinée aux coureurs d’obstacles et de tout-terrain qui apprécient la durabilité, la flexibilité et l’adhérence. L’OCR X CTM est conçu pour se démarquer particulièrement sur les terrains humides et lourds. Un système de drainage dans la semelle intercalaire est conçu pour évacuer rapidement la transpiration et l’eau, la chaussure offre également un fort soutien latéral et la semelle dispose d’une excellente adhérence sur toutes les surfaces.  »

 

Veste CTM XC Race

a été choisi comme gagnante dans la catégorie sports d’hiver> vêtements nordiques
« Avec la CTM XC Race Jacket, Craft montre sa grande expérience et expertise dans les disciplines nordiques. La veste de ski de fond fine et ajustée est faite d’un matériau extensible à trois couches qui est coupe-vent et imperméable. La haute respirabilité du tissu en combinaison avec la ventilation découpée au laser assure une excellente thermorégulation même pendant les séances d’entraînement intenses. En compétition, l’ajustement aérodynamique près du corps est également exceptionnel.  »